Le Marketing des Experts Comptables

Découvrir l'Agence 623INCOM >

623 le blog - Le marketing des Experts Comptables

  • Accueil
  • Stratégie
    • Création
    • Différenciation
    • Management
    • Marché – Concurrence
    • Offre de services – Full services
    • Prix
    • Relation client
    • Spécialisation sectorielle
  • Web Marketing
    • Blog
    • Référencement
    • Réseaux sociaux
    • Site internet
  • Identité visuelle
    • Marque – Nom du cabinet
    • Logo
    • Supports de communication
  • Développement commercial
    • Démarchage commercial
    • Déontologie
    • Evénementiel
    • Plan d’actions
    • Réseautage – Prescription
  • Agence 623INCOM
    • Edito
    • Qui sommes-nous ?
    • Notre actualité
    • Contactez-nous !
Supports de communication

Concevoir la plaquette de votre cabinet d’expertise comptable

Hélène FONTAINE - 10 avril 2014

La plaquette du cabinet d'expertise comptable

Vous souhaitez faire une bonne impression au premier coup d’oeil ? Donner une image professionnelle  de votre cabinet d’expertise comptable ? 

Vous souhaitez  un outil tangible de valorisation de vos services auprès de vos clients, prospects ou encore partenaires ?   Vous souhaitez homogénéiser le discours  de vos collaborateurs sur le cabinet auprès de vos clients ?  Passez à la conception de  la plaquette institutionnelle de votre cabinet  !

Voici quelques lignes directrices avant de passer à l’action…

 

Quel contenu ?

  • Présentation du positionnement de votre société d’expertise comptable
  • Présentation des services proposés (comptabilité, fiscalité, paye, conseil, etc…)
  • Organisation du cabinet : direction,  équipe
  • Moyen de réassurance pour les prospects : histoire, chiffres clé ou références

Quels formats possibles ?

  • Format classique : Plaquette A4 de 4 pages
  • Format adaptable : Pochette A4 avec feuillets
  • Format plus original : Dépliant 3 volets

 Comment la concevoir ?

  • Réaliser tout d’abord un « benchmark » en recueillant les plaquettes de confrères ou d’entreprises de services dédiées aux  professionnels
  • Dégager les messages clés à mettre en avant dans chacune des grandes thématiques de votre plaquette : positionnement, services proposés, organisation du cabinet, moyen de réassurance, etc…
  • Rédigez des textes courts, afin que les lecteurs aient une vision rapide et significative de votre cabinet
  • Choisissez des photos et visuels pour illustrer votre plaquette :  photos de l’équipe/du cabinet, photos achetées sur une banque d’images telles que istock, getty images, fotolia, etc…
  • Recourrez aux services d’un professionnel pour créer la ligne graphique de votre plaquette
  • Passez enfin à l’impression auprès d’un imprimeur
 0
Partagez
Article précédent Expert-comptable : l’externalisation en question
Article suivant Expert Comptable / Big Data : vers de nouvelles missions d’aide à la décision ?

623 incom est une agence de marketing et de communication pour les Experts-Comptables.

L'agence propose une approche globale autour de ses 4 savoir-faire : stratégie, identité, digital et création de contenus.

Nous découvrir

Parlons de vos projets

    Agence de marketing & communication
    pour les Experts-Comptables

    52 rue Fernand Forest, 92150 Suresnes
    06 79 70 55 57 | contact@623incom.fr

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Rendez-vous sur les réseaux sociaux

    • Qui sommes-nous ?
    • Contactez-nous !
    • Mentions légales
    • Politique de confidentialité

    2022© 623incom™ Le Marketing des Experts-Comptables